Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
13 janvier 2010

Concours Janvier La Compagnie des Elfes

Bonsoir à toutes,

Je voudrai tout d'abord souhaiter la bienvenue à Scrapvirg qui a eu la gentillesse de s'inscrire à mon blog, je t'en remercie vivement et j'espère que mes réa te plairont !

D'autre part, je viens de finir une page faite sur le sketch de Charlotte chez les Elfes (ici) :

sketch20

Je l'ai trouvé excellent et je me suis bien amusée dessus !

Voici ma page :

IMG_6635bis

C'est ma copine et son fils de 1 mois 1/2, j'adore le regard qu'elle porte sur lui ! Je lui ai offert cette page et elle lui a beaucoup plu !

Bonne soirée,

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une tès belle réa!<br /> merci pour ta participation!
A
j'aime beaucoup cette page en noir et blanc, c'est très beau
L
ah ben je veux bien croire qu'elle lui ai plu elle est super chouette, la photo, les couleurs, c vraiment joli<br /> biz
P
superbe ta page !!! en voyant ton pseudo je me demandais si c'était ton age ou ton département lol et j'ai vu que l'on était voisine à quelques km près...<br /> scrapbises<br /> Adé
P
oh quelle merveille cette page j'adore un grand bravo bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité