Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
11 janvier 2010

500ème Commentaire

Bonjour,

Aujourd'hui aucune réa, je voulais juste vous remercier pour vos visites et vos nombreux commentaires. Et oui, j'ai atteint les 500 comm depuis une semaine environs.

Alors ça me trote dans la tête depuis un petit moment mais je voulais faire une surprise à la personne qui serait la 500ème !

Puisqu'on y est déjà voici le commentaire :

"l a du succès ce challenge ! c'est la ème carte que je vois ce soir ! je trouve la tienne très douce et adorable avec cette petite souris trop mimi ! il me tente bien ce tampon ... est-ce qu'un échange de tamponnade ça te dirait ?
biz"

et donc la gagnante est CREACAM !!!!!! Bravo a toi ma belle je t'envoie un sachet de scrapbidules et des empruntes.

En plus elle m'a fait l'honneur de s'incrire à ma news entre temps alors bienvenue et merci encore !

Voilà je recommencerai certainement pour le 1000ème comm mais c'est encore loin et en plus je ne préviendrai pas ! hihi

Gros bisous et bonne semaine

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi de me gâter ainsi et c'est avec plaisir que je me suis inscrite pour ne plus rien rater ! à bientôt ! biz
V
Rho la veinarde hihih bisous miss
S
bravo a la gagnante..<br /> biz<br /> sandrinette
P
bravo a la gagnante
C
bravo à la gagnante !! elle va être ravie de cette agréable surprise.. bonne journée, bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité