Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
7 janvier 2010

Défi carte 92 Creablablablog

Coucou tout le monde,

Alors sous la neige ???? Nous pas encore mais il parait que c'est pour cette nuit !!!! De toute manière ça tient jamais ici mais ça me permettra peut-être de faire de jolies photos !

Bref, aujourd'hui j'ai eu le temps de faire le défi de la samaine sur le Creablablablog. C'est Popeline qui nous a concocté un superbe sketch qui m'a de suite inspirée !

48183592_p

et voici ma carte :

IMG_6610

Alors qu'en pensez-vous ??? J'ai tamponné le fond avec mon nouveau tampon texte de la compagnie des Elfes (j'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis super contente... on aurait une gamine en train d'ouvrir ses cadeaux ! hihi) et j'ai rajouté par dessus une page transparente pré-imprimée. Le tampon principal est un tamponnage offert par une copinnette !

Voili voilou, en attendant la neige je vous laisse.

Gros bisous et merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très jolie carte!!<br /> Bizz
A
c'est tout beau ça donne un bel aspect brillant<br /> bravo
K
superbe ta carte j'aime bcp bravoooo
S
Magnifique carte! J'adore les couleurs et les étoiles,<br /> gros bisous,<br /> Marta
L
Elle est magnifique cette carte<br /> Bravo et merci pour ta participation<br /> Gros bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité