Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
31 décembre 2009

Echange de Noël

Bonjour en cette dernière journée 2009,

Tout d'abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à la talentueuse Shabanou, elle fait des choses magnifiques et pour celles qui ne la connaissent pas je vous invite à lui faire une petite visite.

Aujourd'hui je voulais vous montrer les réa que j'ai envoyé à ma copinette Cendrine dans le cadre de notre échange de Noël. Il s'agit d'un mini selon le tuto de Frénésie du Scrap :

IMG_6135

IMG_6137

IMG_6138

Bon évidement j'ai pas mis beaucoup de déco car sans les photos et le thème du mini, j'avoue que je ne savais pas trop quoi mettre !

Et ensuite un carte toujours dans les mêmes tons romantiques et sur le modèle de Sandrine Vachon dans le magasine HS Passion Cartes Créatives Spécial 3D (page 60 -61) :

IMG_6083

et une vue d'ensemble du colis envoyé :

IMG_6159

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :)

Passer un bon réveillon ce soir et à l'année prochaine !

Gros Bisous

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ton mini !!!
P
J'adore ce mini, les couleurs sont superbes. Vraiment sympa comme cadeau, bravo !
K
c'est vraiment superbes et en plus dans des tons que j'adooooooooore !!!! bisous ma belle !!!
A
Waouh, tu l'as gâtée!!<br /> Bizz
C
Ce sont mes cadeaux !!! ce sont mes cadeaux !! lol<br /> Je les adore .. merci encore et je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année 2010 !!!<br /> pleins de grosses bises ..
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité