Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
9 novembre 2009

Défi sketch 5 décembre Forum CREABLABLA

Bonsoir,

Ce soir je me suis enfin attaqué au très joli sketch de Ndesb pour le forum Créablabla :

sketch16

Ca faisait un moment que je voulais le faire sans trouver le temps.... c'est chose faite maintenant et je suis assez contente du résultat :

IMG_5900bis

Alors oui, c'est bien une carte de Noël mais j'avoue que ce ne sont pas les couleurs traditionnelles ! hihi ! Mais ça fait du bien parfois de sortir de l'ordinaire, non ?

Bisous

et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vraie pro de la carterie, elle est superbe aussi<br /> biz
J
très jolie bizzzz
L
Elle est magnifique cette carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
A
je n'ai qu'un mot : splendide<br /> j'adore cette carte vraiment bravo
Y
Waouhhhh, quel style !<br /> Ta carte est MAGNIFIQUE. Et dans des tons qui ne sont pas habituels pour Noël, mais ça change et c'est super.<br /> Biz<br /> Cristelle
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité