Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
12 octobre 2009

Sketch 1 Julia Salinger

Bonjour Bonjour,

Je voudrai commencer cette semaine par vous remercier de venir de plus en plus nombreux sur mon blog et de laisser d'adorables commentaires.

Je souhaite également la bienvenue à Yoyotte, ma nouvelle abonnée.

Côté scrap, Julia Salinger a la gentillesse de nous proposer ce mois-ci un très joli challenge (avec des lots à gagner) avec ce superbe sketch (tous les détails sont ici) :

44748664_p

Et voici ma participation :

S1_Aude34

Et oui et oui, la nostalgie du printemps... que voulez-vous il n'y a pas de saison pour se faire plaisir !

Bise

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est sublime... surtout en vrai!!!<br /> Merci beaucoup, ça me touche<br /> Bizz
C
Ta carte est très réussie ... je la trouve adorable ! bisous
D
oh qu'elle est belle<br /> bisous<br /> deborah
C
magnifique, bravo!
F
oh oui elle est vraiment mignonne cette carte ! l'aime est super belle ! bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité