Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
2 octobre 2009

Défi Carte 78 CREABLABLABLOG

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le sketch de Biketgaronne sur le Creablablablog que j'ai voulu faire.

La contrainte : carte double avec ruban pour fermer.

Voici ce joli sketch :

44503132_p

Et ma cartounette :

IMG_5689bis

L'intérieur :

IMG_5688

C'est une carte que je destine à une dame qui m'a gentiment offert 2 paires de gants en laine fait main !

Merci à elle, j'espère que ma carte lui plaira.

Bonne soirée

Bisou

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte !! je pense que cette dame a du adorer .. bises
P
très jolie ta carte je suis sure qu'elle plaira a la destinataire<br /> bisous
N
De belles couleurs, elle est très agréable à regarder! bizz!
J
sensationnelle, cette carte !<br /> pas fan du orange a priori, je trouve ta carte superbe !!
S
Ta carte est vraiment très belle. Une très belle association des papiers et des couleurs automnales... j'aime beaucoup
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité