Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
23 septembre 2009

Sketch de Septembre SCRAPAMPILLES

Bonsoir,

Voici le sketch proposé par Mu pour le mois de Septembre sur le blog Scrapampille :

2009_sketch_carteMu_scrapampilles

Et mon interprétation :

IMG_5648bis

Merci Mu pour ton superbe sketch qui m'a posé beaucoup de soucis pour être franche ! Finalement j'y ai intégré des chutes de papiers cadeaux de l'an dernier :)

Bonne fin de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WHAOUHHHH !<br /> du bien joli scrap !!
L
C'est une bien belle carte ! J'aime beaucoup !<br /> Isa
P
Trés jolie ta carte de Noël !<br /> Biz<br /> Sophie
L
Elle est super jolie !<br /> Une réussite...<br /> Bises
C
oh !! très belle carte de noël !!! bravo ..
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité