Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
30 novembre 2012

Des infos

Bonjour,

Aujourd'hui je tenais à partager avec vous 2 excellentes nouvelles :

La première c'est que j'ai été publiée des le nouveau numéro de Esprit Scrapbooking et vous pourrez trouver ma page à la page 29 du magazine.

531038_511427758887816_1699493839_n

Voici un petit aperçu :

IMG_5373 - Version 2

 

***

D'autre part, et pas des moindres, Isa de la boutique InfinimentScrap m'a gentiment proposée d'intégrer sa DT à partir de Janvier. Bien évidement, vu mon adoration des tampons en général et ceux d'Infiniment Scrap en particulier, j'ai accepté avec joie !

Je ne te remercierai jamais assez pour ta confiance Isa !!!

Je vous donne rendez-vous dès demain sur le blog de la boutique pour les nouveaux challenges du mois.

dt-infinimentscrap_3

 

Bonne journée

Biz

Aude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour la dt!! je découvre ton blog, j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> et merci pour le paquet suite au challenge du creablablablog, je l'ai bien reçue, comme ta gentille carte!
S
Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Bises
M
bravooo à toi ma belle.... tu le vaux bien.... comme dans la pub.... :)....
C
J'ai pu admirer ta page dans ES elle est magnifique ! Félicitations pour ton intégration dans la DT tu vas nous faire des merveilles et tu la vaux bien !!! Bises. Cako
S
toutes mes félicitations aude !!!! je te souhaite une belle aventure !!!! bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité