Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
10 juillet 2012

2 pages

Bonsoir,

On peut dire que je ne suis pas très présente ces derniers temps. Le mois de juin fut assez chargé, entre mariage, baptême et repas familiaux. Résultat peu de scrap même si l'envie y était !!!!

Heureusement juillet est arrivé avec un peu plus de temps de libre alors je vous montre ce soir 2 pages :

La 1ère réalisé d'après le superbe sketch de Karine Cazenave-Tapie pour le défi 246 du blog Scrapidées :

77159633_p

Un véritable coup de coeur pour moi ce sketch, et voici ma page :

IMG_3979

IMG_3973

 

IMG_3976

IMG_3975

IMG_3982

Et la 2nd page plus colorée et dans l'esprit du costume de mon fils :

IMG_3809

Alors qu'en pensez-vous ? 2 styles bien différents.... et ça m'éclate de découvrir différentes techniques !!!!

***

D'autre part, je vous informe que le nouveau challenge page du Creablablablog est en ligne ici :

77094714_p

Vous aurez l'occasion de voir ma page en fin de semaine et le petit lot que je vais offrir. Venez nombreuses !!!!!

bannia20

 

Bonne soirée

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de coeur pour ta première page !
K
je craque vraiment sur ta premiere page qui est toute en harmonie et douceur !!! bisous !!!
M
Bravo très jolies pages !!<br /> <br /> Isa-Infinimenscrap
C
elles sont géniales tes pages, bises
M
2 petites merveilles tes pages... un beau travail de patouille et d'encres.... un grand bravoooo pour le challenge je vais essayer de le faire...des soucis de santé m'empêche de scraper beaucoup en ce moment... mais je te promets d'essayer de le faire... car j'adore ces couleurs.... encore un grand bravooo pour tes créations... bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité