Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 juin 2011

Une page

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une excellente journée. Nous avons fait la fête des pères en famille, un vrai régal ! Et pour cette belle journée, je vous présente une page qui répond à 3 challenges !!!!!

- l'Antre Scrap : une réa avec 3 images /photos, du papier à musique/instruments de musique (papillons et feuillages sur ma page), un prénom dans le titre ou le journaling.

- Des mots en scrap pour le sketch ici (je n'arrive pas à le copier).

- Le Creablabla, un combo pour la rubrique freestyle de Mumuche24 :

4_comb10

J'ai choisi celui du haut à droite.

Et donc voici ma page :

 

IMG_0370

IMG_0371

IMG_0372

IMG_0373

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La série de photos est très touchante, joliment mise en valeur par ce choix de couleurs tout en douceur,<br /> bravo et merci de ta participation;<br /> pascale pour l'AS
S
ta page est vraiment magnifique fraiche et naturelle bravo scrapbises sansan
A
quelle belle page bravo bravo bravo
K
ta page est une vrai réussite , superbe et raffinée , toute en harmonie !!! bisoussssssss
C
Bravoooooooooooo ,Bravo c'est très très joli, merci bcp de ta participation, Cricri de l'Antre Scrap
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité