Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
8 novembre 2009

Blog Candy chez Scrapinette

Un blog candy chez Scrapinette !!

Je lance mon premier blog candy ce soir !!!!

Pour mon premier blog candy je vais vous demander :
- de diffuser ce message sur vos différents blogs.....
- de me laisser un commentaire avec le lien de votre blog que j'aille faire une petite visite....
- une inscription à la newsletter....

http://scrapinetteworld.canalblog.com

Le cadeau ??? une jolie boîte à mettre au pied de votre sapin..... pleine de scrapbidules..... rubans, perles, fleurs, papiers, liège, sujet bois, boutons....... pleins de choses... je vous la prépare et vous la mettrais en photo à la fin du blog candy....

Vous avez jusuq'au 10 décembre pour faire circuler l'info.... un tirage au sort sera fait sur toutes celles qui auront respectées les 3 conditions.... et je ferai le tirage parmi les commentaires laissé !!

Merci d'avance.....

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !!
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité