08 février 2012

DT carte 189 CREABLABLABLOG

Un coucou rapide pour vous présenter le défi de la QUINZAINE (et oui changement de rythme) sur le Creablablablog. Vous aurez donc plus de temps si vous souhaitez participer aux défis carte. Voici le superbe sketch du 189 ème défi : Pour voir les magnifiques cartes de la DT c'est ici, et je vous assure que ça vaut le détour !!! Je vous retrouve bientôt pour vous montrer une série de cartes faites récemment. Bisous
Posté par Aude34 à 14:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

05 février 2012

4 femmes à l'honneur

Coucou, Aujourd'hui un petit post pour mettre 4 femmes à l'honneur.... de talentueuses scrapeuses qui m'ont fait l'honneur de m'envoyer de magnifiques cartes en ce début d'année. Creacam: Chris'scrap : Marie : Shabanou : Je peux vous dire que ça a été une joie de découvrir ces merveilles dans ma boite aux lettres ! Alors MERCI MERCI MERCI et en MERCI à toutes les 4 pour cette si gentille attention :) Je vous embrasse très fort. Aude      
Posté par Aude34 à 13:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2012

DT Page Février CREABLABLABLOG + Challenge 13 La Fournie Créative

Bonjour, Nous sommes au mois de février, il fait froid, l'heure pour vous peut-être de scrapper un peu bien au chaud chez soi ! Alors voici le nouveau défi page sur le Creablablablog, un superbe skeych de Thisa : et ma page : Une petite précision toute fois, il s'agit de Marion ma fille et de ma maman à moi (c'est mon chéri qui m'a fait remarquer que ce n'était pas très clair..... il est très attentif hein !!! ????) Pour voir les réa des autres DT et participer, c'est ici, on vous attend aussi nombreuses qu'au mois de... [Lire la suite]
Posté par Aude34 à 13:42 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2012

DT carte 188 CREABLABLABLOG

Bonjour, Je reviens après quelques jours chaos grace à une bonne vieille angine.... que du bonheur.... pour vous montrer le nouveau défi du Creablablablog.   La semaine dernière je vous montrais une carte très douce, féminine et romantique, cette semaine, changement de décor, c'est un carte destinée à un petit mec : Toute simple hein, j'avoue que pour les cartes masculines je ne suis pas très douée mais le résultats me plait bien, c'est ce qui compte, non ???? Pour voir les magnifiques réa des autres DT et de notre invité... [Lire la suite]
Posté par Aude34 à 14:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2012

DT carte 187 CREABLABLABLOG

Bonsoir, Nouvelle semaine, nouveau challenge carte sur le Creablablablog. Et voici le combo qu'il faut suivre : avec ma petite carte Shabby-clean : Des couleurs pas facile à scrapper ensemble je trouve, un beau challenge à relever pour moi et pour vous aussi si vous le souhaitez, les infos sont ici. Bonne soirée
Posté par Aude34 à 18:02 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
17 janvier 2012

2 cartes + info

Bonsoir, Je vous remercie beaucoup pour l'accueil fait à mes plaques de frigo revisitées. Je peux vous dire qu'elles on tellement plu à ma soeur qu'elle m'en a demandé une autre avec le neveu de son compagnon. Du coup elle m'a rapporté d'autres plaques (où l'on pouvait écrire des mots). Et ma maman est fortement intéressée aussi !!!!! Cela dit aujourd'hui je vous montre 2 petites cartes faite pour le plaisir de faire plaisir. Pour la 1ère j'ai suivit ce sketch trouvé sur ce site "Cartes et Sketch" qui n'est plus actif mais où il y a... [Lire la suite]
Posté par Aude34 à 18:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

14 janvier 2012

2 Plaques de frigo altérées

Bonjour tout le monde, Je vais commencer ce post par souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma petite soeur, un gros bisous à toi ! D'ailleurs, en avant-première je vous montre le cadeau que je lui ai préparé. Cette année pas de carte mais 2 petites plaques magnetiques (où il y avait les numéros utiles de la ville de Paris) que ma belle-maman m'a gentiment donné (elle a de bonnes idées ma belle-maman quand même hein !!!!). Alors voici ce que ça donne, les dimensions étaient idéales (15X10 cm) : celle de Bastien : celle de Marion : ... [Lire la suite]
Posté par Aude34 à 12:36 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2012

Blog Candy Géant Infiniment Scrap

Coucou c'est re-moi !!! On nous en parle depuis un moment ..... il est là ! Pour les amoureuses de tampons et les autres d'ailleurs, la boutique Infiniment Scrap fête la nouvelle année avec cette surperbe nouvelle, voyez plutôt ici : Je cite :   Bonjour à toutes et tous Pour fêter comme il se doit l'anniversaire de la boutique Infinimentscrap nous vous avons préparé un blog candy géantissime, encore plus méga super que le dernier de septembre. Une valeur totale de 1000 euros divisé en 20 lots. Vous avez... [Lire la suite]
Posté par Aude34 à 17:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2012

DT Carte 185 CREABLABLABLOG + une carte

Bonjour, Enfin le vent s'est calmé, enfin nous pouvons profiter de ces belles journée froides et ensoleillées de l'hiver !!!! Avec un jour de retard, je vous présente le défi carte de la semaine sur le Creablablablog : et ma carte assez fleurie pour le coup : Pour participer, rien de plus simple, vous laissez un commentaire à la suite des réa de la DT ici avec le lien vers votre carte. On vous attend nombreuses ! *** Et voici une petite carte envoyée à Isa et Jean-Marc de la boutique de tampons Infiniment Scrap... [Lire la suite]
Posté par Aude34 à 14:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
02 janvier 2012

DT Carte 184 CREABLABLABLOG + une carte

Bonsoir, Ce matin je vous montrais le 1er défi page pour le Creablablablog et ce soir c'est le 1er défi carte de l'année. Voici ma carte : Pour une fois je vais me garder cette carte et y mettre les anniversaires de mes scropinettes. D'ailleurs, pour celles qui le désirent, je vous invite à me "mailer" votre adresse et votre date de naissance, j'essayerai de vous envoyer une petite carte le moment venu. Pour participer vous aussi à ce joli défi, toutes les infos sont ici.   *** D'autre part voici une petite carte... [Lire la suite]
Posté par Aude34 à 21:23 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,