Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 décembre 2013

Une autre série de cartes

Hello,

On commence par les 2 cartes faites pour le challenge de Décembre chez Cartoscrap :

affiche_challenge_dcembre

 

Le sketch en haut à droite :

IMG_0972

 

Le sketch en bas à droite :

IMG_0959

Voilà beaucoup de patouille, un brin shabby pour l'une, plus free pour l'autre.

Et maintenant voici 2 autres cartes faites juste pour le plaisir :

IMG_0944

 

Je me suis inspirée de cette carte ICI pour celle ci-dessus

IMG_0954

Tampons ISdesign :

Voie Lactée

Hip hip hourra

Arabesque de printemps

Planche Textures

Planche formule toutes occasions

Duo de tags feuillages

Bonne soirée

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie série de cartes et bonne année à toi <br /> <br /> Bizzz
L
C'qu'elles sont joulies tes cartes !!! Wouahhhh, tout simplement ! Bisous. Lilou.
B
Très belles cartes! J'aime beaucoup l'avant dernière! Bises
V
Moi aussi j'adore la deuxième carte ! Bravo !
C
on sent que tu t'éclates ! je craque complètement pour tes 2 cartes free ! bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité