Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
21 octobre 2013

Une page

Bonsoir,

Voici ma page pour le challenge d'octobre de Cartoscrap sur le blog ICI.

Une seule consigne : METTRE DU VOLUME

IMG_0181

IMG_0183

Les tampons IS Design :

Nouveauté de novembre : Trio pola Kiss & Love

Prochainement

90596071_p

Nouveauté de Octobre :

fond-mixed-media-5

Nouveauté de Septembre :

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

Anciens :

mon-petit-garsfond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5mon-petit-gars

Bonne soirée

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment trop la classe ton loulou
C
Une page vraiment MAGNIFIQUE ! Une bouille à croquer que tu as superbement mis en valeur ! Grand BRAVO à toi. bizzz. Cako
K
trop belle ta page<br /> <br /> bizz
C
elle est magnifique !!!! Wawou !!!
C
Une superbe page j'adore ces tons<br /> <br /> bizz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité