Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
2 septembre 2013

DT Infinimentscrap Design Septembre

Bonjour,

Ca y est nous y sommes... la rentrée ! Je n'ai pas vu le temps passé !

Pour vous remettre dans le bain "scrap", on vous propose 2 nouveaux sketchs qur le blog d'Infinimentscrap Design :

0451011610

Trop beaux n'est ce pas ????

Voici ma page :

IMG_9471

Voici les tampons IS Design utilisés :

*Nouveautés de septembre*

 

Duo de tags feuillages

01_1565

 

Trio de fleurs

 

09_970

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5__6_  fond_mixed_media_5__7_

 

et prochainement

 

09_1000

Vous trouverez plein d'autres merveilles dans les nouveautés sur la boutique ICI.

Je vous souhaite une bonne reprise et bon scrap !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
superbe page ! j'espère que la rentrée s'est bien passée chez toi... bisous
L
Ta page est très jolie !!!<br /> <br /> Bisous.
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité