Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
29 août 2013

Une petite carte

Hello !!!

La semaine dernière j'ai eu le bonheur de rencontrer ma scrap-copine Créacam ! On a passé une super journée, une belle balade et de super souvenirs !

Et comme Créacam est très généreuse, je vous montre ce qu'elle m'a offert :

IMG_9450

Un tag magnifique, des papiers à tomber et plein de petits scrap-bidules adorables !

Du coup je n'ai pas pu résister ! Voici une petite carte pour l'anniversaire d'une copine à mon fils :

IMG_9496

Les tampons sont de la marque Infinimentscrap Design et sortiront en septembre (sauf l'elfe/fée qui est un tampon digital qu'on m'a offert)

Bonne journée

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! le tag est superbe ici! bises
C
j'ad♥re j'ad♥re ! Hâte de voir les autres merveilles que tu feras avec et merci pour la super journée passée ensemble ;-) bisous
C
une bien jolie carte, bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité