Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
23 août 2013

Challenge de l'été Toga

Bonsoir

Aujourd'hui je viens vous montrer mes 3 pages pour le challenge de l'été sur le blog de Toga.

88001483_p

Pour le 1er défi il fallait suivre ce combo + 4 tampons + 3 mots dans le titre + 1ruban/masking tape + 6 embellissements + un journaling caché :

88003098_p

et voici ma page :

IMG_7977

IMG_7986

Tampons IS Design utilisés :

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5fond-post-cardfond-mixed-media-5

***

Pour le 2ème défi, il y avait aussi un combo à respecter + des tâches + du tissu + du bois :

88253745_p

et ma page :

IMG_8441

Tampons IS Design utilisés :

Je tiens juste à préciser que le tampons "Une Image vaut Mille Mots" sortira en septembre SANS faute d'ortographe. En effet, j'ai utilisé le mauvais au lieu de le détruire et je m'en suis aperçu trop tard ... Par contre je n'ai pas eu le coeur à reprendre ma page car je l'aime comme elle est, mais je ne suis pas contre une idée ou une astuce pour masquer le "s" de Milles... si vous en avez je suis preneuse !

Nouveauté de Juin :

fond-mixed-media-5

Plus ancien :

fond-mixed-media-5

***

Et enfin pour le dernier défi, il s'agissait de suivre ce SUPERBE sketch + du claque/tulle + du jaune en bonne quantité :

88534101_p

et ma page :

IMG_9463

Tampons IS Design utilisés :

Sur cette page pas moins de 3 nouveautés de septembre 

- le fond cahier tâches

- la frise flèche

- la bordure photo

Nouveauté de Juin :

fond-mixed-media-5

 

Plus anciens

mon-petit-garsfond-mois-aleatoires

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

 

 

 

 

 

Merci d'avoir suivi ce petit voyage scrapesque !

A bientôt

Aude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces pages! bises
G
Superbes ! J'aime beaucoup la seconde.
C
top top top ces 3 pages mais j'aime particulièrement la 3ème dont les photos se prêtent pile poil à la dynamique du sketch. Bon WE ! bisous
B
J'aime beaucoup la 2eme page :-) <br /> <br /> Pour cache le "s" j'essayerai de mettre un petit papillon bleu dessus..<br /> <br /> Bises
T
Wouwww elles sont toutes magnifques !!! Et quel plaisir de voir ces jolis nouveautés. Utilisées avec tant de gout <br /> <br /> Bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité