Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
16 juillet 2013

DT IS Design Un ensemble cadeau

Me revoilà avec quelques jours d'absence,

L'été est enfin là, quel bonheur, de soleil, de la chaleur et.... de la chaleur ! 

Aujourd'hui je vous montre ma réa pour la DT d'Infinimentscrap Design. Il s'agit d'un ensemble cadeaux qui se compose d'un sac, d'une pochette cadeau et d'une carte pour accompagné le tout. C'est le lot de Xyron Lady qui m'a inspiré (pour vous rappeler c'est par ici).

C'est parti pour les images :

IMG_7889

Le sac recto :

IMG_7877

verso :

IMG_7878

de côté :

IMG_7891

la pochette :

IMG_7880

recto :

IMG_7881

verso :

IMG_7882

l'intérieur :

IMG_7884

IMG_7885

la carte :

IMG_7887

Les tampons utilisés :

 

*Nouveautés de juillet*

 

fond_mixed_media_5   fond_mixed_media_5

*Nouveautés de juin*

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mois_aleatoires

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

Je profite de ce message pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma copinette Creacam à qui j'ai envoyé ce petit ensemble.

Bonne journée

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ensemble! j'adore! waouh! elle a trop de chance ton amie! bises
C
Rooor c'est trop trop beau ! Créacam a été super gâtée ! Cet ensemble est une pure merveille c'est juste SUBLIME ! Bravoooo à toi. Bizzz. Cako
C
et oui je suis la chanceuse qui a eu l'immense plaisir de découvrir cet ensemble dans sa BAL samedi ! encore merci merci merci Aude, je l'adoooooooore mon tit cadeau ♥♥♥ bisous
C
c'est super beau, 'j'adore, magnifique travail, bises
S
avant de lire la fin de ton message je me disais que la copine pour qui tu l'avais fait était une grande chanceuse, et alors de lire le prénom de Camille, je suis trop contente pour elle ! tu as fait un travail magnifique, élégant raffiné !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité