Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
18 mai 2013

2 cartes

Bonjour,

Voici 2 petites cartes C&S faites récemment.

Celle-ci répond au challenge Just Create and Scrap, j'ai beaucoup aimé ce superbe combo :

combo_2013_05

et ma carte :

IMG_7685

Avec cette superbe mini planche Infinimentscrap Design :

fond-mixed-media-5

***

Et la 2nd répond à un sketch sur le forum Made in scrap :

sketch10

IMG_7679

Tampons IS Design :

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

Bon week-end à toutes

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, celle avec les coeurs, j'adore... Les couleurs sont top...
C
très jolies cartes, bises
S
très très jolies. j'm bcp la seconde!!!!
S
J'adore les deux cartes. Elles sont super jolies
F
2 très jolies cartes!!! bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité