Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
15 mars 2013

DT page Mars Creablablablog

Bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré la neige, le froid et le vent. Dans quelques jours le printemps j'espère qu'on va enfin pouvoir dire au revoir à l'hiver !

Si vous êtes bloquées chez vous et que vous ne savez pas trop quoi faire, je vous informe que le défi page du Creablablablog est toujours en cours ici.

Ce mois-ci les ronds sont à l'honneur !!!

84233768_p

Et voici ma page pour illustrer ce thème :

IMG_6999

IMG_6996

IMG_6997

IMG_6998

Je me suis inspirée d'un sketch repéré il y a quelques semaines déjà sur le blog Just Create and Scrap :

sketch_016

Les tampons Infinimentscrap utilisés :

*Nouveauté de Mars*

3550-4315-large

*Nouveautés de Février*

82867566_p82868140_p

Bonne fin de journée

Biz

blinke10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page et jolie photos!
L
Elle est très belle cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
Très belle cette page et ce p'tit bonhomme est absolument adorable!
S
super sympa cette nouvelle page et les tampons sont super chouettes!!!
C
superbe, bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité