Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
7 février 2013

Une carte

Bonsoir,

Voici une petite carte destinée à une petite fille qui fêtera bientôt ses 3 ans.

Je me suis inspirée d'une carte vu sur le blog de Chris'scrap ici. J'avais adoré le rendu par contre je n'ai pas tout à fait utilisé la même technique. Voyez plutôt :

 

IMG_6732

le côté irisé :

IMG_6736

Tampons IS utilisés :

2295-2728-large2201-2630-large

*à paraitre en mars*

Tampon fond jours de la semaine

Bonne soirée

Biz

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une envolée de papillons pour une très jolie carte!
C
Vraiment jolie cette carte, j'aime beaucoup cette couleur !! J'aimerai m'y mettre aux cartes mais je n'ai encore jamais franchi le pas !!<br /> <br /> Bizz
B
trop jolie ta carte! bises
A
Elle est tres jolie cette carte !!
G
Une carte très très jolie et pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité