Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
30 janvier 2013

Challenge Un Air de Scrap Janvier-février + une carte

Bonsoir,

Après une magnifique journée de printemps (oui 25° au soleil).... je vous montre ce soir ma participation au challenge en cours sur le blog un Air de scrap. Il fallait utiliser beaucoup de calque, de la peinture et un titre romantique ou tiré d'une chanson, ici.

Voici ma page :

IMG_6584

IMG_6578

IMG_6579

IMG_6581

Tampons Infiniment Scrap :

3212-3704-large300-629-large

Nouveauté de Février :

82867566_p

***

Et une petite carte pour l'anniversaire du fils de ma cousine qui fête bientôt ses 4 ans. Une carte très graphique.... que j'adore !

IMG_6721

Tampons Infiniment Scrap utilisés :

1127-1544-large

Nouveauté de Janvier :

81985233_p

Nouveauté de Février :

82867566_p

A paraitre en mars :

83251608_p

 

Je reviens bientôt pour les réa DT de février.

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est sublime, j'adore le sketch et les couleurs ...<br /> <br /> Et ta carte est ... WAOUH ! ton scrap change, évolue et ça te va très bien !<br /> <br /> Bizz
B
ta page est magnifique! superbe ta carte! bises
S
ta page est à tomber. je raffole de plus en plus de ce que tu fais :-). Je suis fan!!!bravo Aude. ta carte est toute mimi égalment
S
J'adore ta page !!! Elle est magnifique avec ces couleurs éclatantes.<br /> <br /> Très jolie carte également, elle va fait un petit heureux ;)<br /> <br /> Bisous
P
trés belle page !!!!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> Parfumangel
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité