Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
14 janvier 2013

Challenge l'Antrescrap janvier 2013 + une carte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge du mois sur l'Antrescrap avec pour thème "la transparence".

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée du combo du mois sur le forum Made in Scrap :

janvie10

IMG_6314

(Masking tape, rhodoïd, papier calque pour la transparence)

IMG_6316

IMG_6319

IMG_6318

IMG_6317

Tampons Infinimentscrap :

1763-2186-home 3503-4220-large

Nouveautés de février: "Edition Limitée" et 

82867566_p

***

Et une petite carte faite d'après un lift proposé par Creacam sur le Creablabla :

19970610

et la mienne :

IMG_6312

Tampons Infinimentscrap : 

3460-4137-large

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour un Mini album !

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est une pure merveille! Un grand bravo pour le challenge remporté chez l'Antrescrap!
C
Une bien jolie page qui pourrait correspondre également pour le challenge de février!!!
P
Trés belle mise en page ... J'aime tout ...
M
Très belle carte... Utilisation du calque pour les papillons unique et bien réussie !!! Beaucoup de travail sur la finesse de l'ensemble !!! Bravo !!
L
ta page est splendide Aude...tous ces petits détails, un vrai régal
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité