Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
29 décembre 2012

Une carte

Bonsoir,

Et voilà Noël est passé et on prépare déjà le réveillon... le temps passe trop vite !

Tellement vite que je n'ai même pas fini mes cartes de voeux, alors en voilà une (et ce n'est pas la dernière).

Elle répond à 2 défis C&S de Natalia sur Cards and Stamps Addicts (un combo et un sketch) :

combo210ftl22011

 

 

IMG_6194

Tampons Infiniment Scrap :

3449-4116-large

A paraitre en janvier 2013

81985233_p

Je vous souhaite de bons préparatifs et je vous dis à l'an prochain !

Bon réveillon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bonne année 2013!!! ta carte est superbe, j'aime bcp les tons que tu as choisis bisous
M
je te souhaite une très bonne année 2013 et plein de bonnes choses pour toi et les tiens..... et un grand bravooo pour ta jolie cartounette... bisous
S
Très belle carte !<br /> <br /> Bises
S
Très jolie carte. J'aime beaucoup !
L
Superbe ta carte !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité