Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 décembre 2012

Mini Automne

 

Bonjour,

Le dernier magazine HS Esprit scrapbooking proposait un concours sur les saisons. Pour être honnête, je les aime toutes, avec leurs lots de merveilles, de beauté et d'inconvenients aussi :p

Mais si on garde le positif, celle qui me plait le plus par ces couleurs notemment c'est l'AUTOMNE.

Alors voici un mini album aux couleurs de l'automne, tout en matière : carton, vrais écorces, vrais feuilles, bois....

IMG_5754

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5758

IMG_5760

IMG_5761

IMG_5763

IMG_5765

IMG_5767

IMG_5769

Tampons Infiniment Scrap :

Bouffée d'Oxygène : momentanément indisponible

734-1139-home 1925-2349-home

Voilà, j'espère que la balade vous à plu. Je ne connais pas encore le résultat du concours mais je peux vous dire que j'ai d'ors et déjà gagné car mon chéri m'a dit que ce mini était , pour lui, le plus beau que j'ai fait jusqu'à présent !

Je vous souhaite une bonne soirée et de bons préparatifs de Noël !

Biz

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel superbe album! J'adore ces couleurs d'automne et le mélange de matières. Biz
B
Il est MA-GNI-FIQUE, j'adore !
C
extra ton mini ! je partage l'avis de ton mari ;-) biz
C
Je découvre (seulement aujourd'hui !!!! ouppssss) ton mini et je partage l'avis de ton chéri c'est un petit bijou réalisé avec goût et talent ! GRAND BRAVOOO. Bizzzz. Cako
M
Ton mini est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité