Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
13 novembre 2012

2 pages

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma page faite pour le challenge anniversaire de la Fourmie Créative. Il fallait s'inspirer d'un sketch pas facile du tout à mon gout :

sketch_1

et voici ma page :

Aude34 - Challenge Anniversaire

IMG_5525

IMG_5521

Des couleurs un peu dure certe, mais j'adore les contraste de cette page et sa dynamique. Par contre vous comprenez maintenant pourquoi il est rare de trouver du journaling sur mes pages => écriture bof bof et pas droite !!!

***

Et voici une page déstinée à l'origine à un appel de page, mais j'avais eu un problème d'envoi et le magazine ne l'a jamais réçu. Résultat elle répond aujourd'hui au défi technique du mois sur le forum Made In Scrap => utilisation de l'embossage à chaud (ici sur du papier calque).

Voici ma page :

IMG_5071

IMG_5067

IMG_5066

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Passez une bonne semaine.

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tes pages sont splendides j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
L
tes pages sont très belles...je découvre ton blog et beaucoup de belles choses<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Laury
S
c vrai que le sketch n'était pas facile du tout!!! tes pages sont cependnat magnifiques totues les 2
P
tes pages sont trés jolie!!!!et les lutins trop adorable
C
j'avais vu le sketch et je ne le trouvais pas évident non plus ! j'aime beaucoup l'interprétation que tu en as fait ! tes petits lutins sont trop mignons ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité