Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
9 août 2012

Une page

Bonsoir,

Je vous montre ce soir ma page faite pour le blog Made in Scrap.

Il fallait s'inspirer de cette image :

77968516_p

et je me suis servi du sketch 250 du blog Scrapidées :

77632216_o

que j'ai tourné d'un quart, voici ma page :

IMG_4406

J'ai gardé la verticalité, les couleurs et la douceur qui ce dégage de cette image.

IMG_4408

IMG_4409

Une  photo de ma fille et moi (et oui c'est rare, je suis souvent derrière l'appareil !!!) au baptème de mes 2 enfants en juin dernier.

Bonne soirée

Aude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore !!
P
trés jolie page
A
Je rattrape mon retard en rentrant de vacances :)<br /> <br /> Ta page est toute douce, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
I
Très belle cette page, vous êtes toutes jolies toutes les deux. Bravo ! biz
L
Ta page est super belle j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité