Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
29 mai 2012

DT Carte 197 Creablablablog spécial fête des mères

Bonsoir,

Voici le défi spécial fête des mères sur le Creablablablog :

75458540_p

et ma carte :

IMG_3756

Les autres réa et le petit lot à gagner sont ici.

Je suis désolée d'être peu présente en ce moment sur le net et sur vos blogs mais nous changeons d'opérateur et donc nous n'avons plus de connextion. 

Bonne soirée.

Biz

Aude

bannia20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
A
très orginale cette carte bravo bravo bravo
S
comment ai-je pu oublier demettre un commentaire sur ta magnifique et jolie carte. j'aime bcp ton effet du double ouverture haut et bas de ta carte.bisous
R
Très belle petite carte.<br /> <br /> Bisous
K
J'aime beaucoup ta carte, l'effet de la palissade est très joli !
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité