Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
15 mai 2012

Une Page

Bonjour ici,

J'espère que tout va bien chez vous, je vous montre aujourd'hui une page faite en janvier dernier, inspirée d'un article de Maisa Mendonça paru dans entreArtistes magazine n°14. C'était sur la récup des bouts de papiers. L'une de ses pages m'avait beaucoup inspirée et voila ce que ça a donné :

IMG_3117

IMG_3118

IMG_3119

IMG_3124

IMG_3120

Bonne journée

Biz

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est réussi
S
j'm énormément cette page pleine de pep's et de couleur. bravo
H
j'aime bien ta page et je pense que je vais m'en inspirer pour faire un peu de vide dans ma boite à chutes!!!
C
Elle est superbe ! J'aime bcp ton fond ! Bravo à toi. Bisous. Cako
M
elle est magnifique.... en effet tu as été bien inspirée... une pure merveille ta page... bravooo aude.. bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité