Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
2 avril 2012

DT page et carte 193 Creablablablog + une autre carte

Coucou

Me re-voilà avec les nouveaux défis carte et page sur le Creablablablog. Je suis sûre qu'ils vont vous plaire :

Pour la carterie, un défi spécial Pâques :

74351966_p

 Et mon petit panier qui est déjà chez sa destinataire :

IMG_3555

IMG_3554

Vous pourrez constater que je débute en couture à la machine, n'est ce pas (mais que c'est compliqué !).

Les autres adorables paniers de la DT et le lien pour le gabarit sont ici.

 ***

Pour le défi page, c'est une nouvelle technique pour moi que nous avons testé :

74351515_p

Et ma page assez C&S :

IMG_3437

Les détails car la javel ne ressort pas trop en photo et c'est dommage :

IMG_3438

IMG_3440

IMG_3439

Pour découvrir les merveilles de la DT, de notre invité et voir le tuto, c'est par ici.

On vous attend nombreuses !!!!!

bannia20

***

Et pour finir je vous montre une petite carte toute simple faite pour mon "petit" cousin.

Je me suis inspirée de cette image dans la rubrique C&S du forum Cards and Stamps Addicts :

drinkf10

et ma carte :

IMG_3567

J'ai enduit la papier calque de glossy pour un côté brillant.

cette fois c'est bon, je vous laisse tranquille...

A très bientôt....

Biz

Aude

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du beau par ici <br /> <br /> moi j'aime
F
Que de jolies réalisations... j'aime beaucoup :<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
P
superbe tes creations gros bisous
K
j'adore ton post et qu'il est beau ce panier !!! tu vois je n'ose même pas me lancer dans la couture alors je te dis bravo !!! bisoussssssssssss
A
ton petit panier trop beau malgré la petite couture qui s'est sauvée hihihi<br /> <br /> bravo pour la page et la certe aussi très réussies bravo bravo
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité