Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 mars 2012

DT carte 192 Creablablablog

Bonjour,

J'ai délaissé un peu ma table de scrap ces derniers temps pour profiter à fond des beaux jours. Le moral est bon et l'inspiration revient alors voici le défi de la quinzaine pour le Creablablablog :

dafi_146

et ma carte :

IMG_3536

IMG_3539

C'est la première fois que je fais la couture à la machine, je trouve que ça rend vraiment bien, le seul hic c'est que je dois aller chez ma maman (la maison à côté) pour la faire.

Pour voir les cartes des autres DT (ça vaut le détour) et déposer vos participations c'est ici.

Bonne semaine à toutes

Biz

bannia20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est très réussie , la couture rend très bien et j'aime beaucoup le relief de ton motif central.
M
elle est magnifique et très acidulée on en mangerai...lol.... très jolie.... bravooo aude.. bisous
S
une bien jolie carte printannière. bravoooo
V
une jolie carte aux tons très doux. Bravo
C
elle est très belle ta carte, bravo
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité