Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
3 mars 2012

DT Page Mars CREABLABLABLOG

Bonjour,

Le mois de Mars a pointé le bout de son nez avec l'éclosion de jolies jonquilles dans le jardin.... ça fait du bien au moral ! Mais il est également l'heure du nouveau challenge page sur le Creablablablog qui fête ses 3 ans :

bannia19

dafi_p17

Et ma page :

IMG_3244

IMG_3237

IMG_3239

Que dire.... c'est exactement l'ambiance que je voulais faire mais le résultat me parait trop brouillon, je ne suis pas trop emballé, dommage, le sketch était super !

D'ailleurs pour participer c'est par ici, il y a un joli lot de papiers et de jolies réas de Mano à gagner !

On vous attend nombreuses.

Bon week-end. Biz

bannia20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton interprétation du sketch est excellente ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul'
P
Encore une sublime page gourmande et un fond patouille franchement bien réussi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
S
eh bien ça m'a l'air bien bon tout ça. très jolie page patouille!!!!!!!!!
F
J'aime beaucoup ta page.... superbe !
C
Une vraie tuerie ta page patouille ! BRAVO à toi ! Bigs bisous. Cako
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité