Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
20 février 2012

DT carte 190 Creablablablog + 1ère défi Creablabla

Bonsoir

Un petit message rapide pour vous annoncer le défi de la quinzaine pour le Creablablablog :

73023499_p

Pour voir les merveilles de la la DT et déposer votre lien c'est ici.

bannia14 

***

D'autre part nous fêtons le 7ème anniversaire du forum Creablabla. Pour cela les modos ont organisé un grand tournoi sur 4 semaines.

Pour le 1er défi il fallait réaliser une carte en s'inspirant de l'affiche de l'événement et en utilisant au moins 3 couleurs de cette affiche.

tourno18

et voici ma carte :

Aude34-defi1

Une carte printanière qui a bien plu à ma Tata qui fête aujourd'hui ses 92 ans !!!!!

Bonne soirée

A bientôt

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie carte bravo bravo bravo
S
une bien jolie carte qui à coup sur nepeut que plaire!!!!!!!!
A
Ta carte est très jolie, bravo !<br /> <br /> Bizz
I
magnifique ta carte, j'aime beaucoup les papiers, bravo ! biz
C
j'avais reconnu ta tite carte ! elle est toute jolie ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité