Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
11 février 2012

Série de Cartes

Bonjour !

Le mois de février est assez chargé pour moi en anniversaires (d'ailleurs c'est aujourd'hui celui de ma belle-maman) alors voici une série de cartes faites pour les forums Cards and Stamps Addicts et Creablabla.

IMG_3207

IMG_3212

IMG_3232

J'espère que vous ne souffrez pas trop du froid. En tout cas c'est un super temps pour rester chez soi et scrapper :p

Je vous souhaite un bon week-end.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable série
A
bravo bravo j'aime beaucoup le style et les coloris de la première
P
Toutes magnifiques chacune dans son style !<br /> <br /> Bizzz
P
Super joli Aude! Bon alors moi je pédale dans la semaoule avec mon tuto en fait c'est la forme arrondie qui me pose un problème... Je n'ai aucune inspiration, j'espère plus pour le prochain! mais bravo pour tes réas! A très bientôt!
N
elles sont superbes tes cartes bise nathalie
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité