Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
30 janvier 2012

DT carte 188 CREABLABLABLOG

Bonjour,

Je reviens après quelques jours chaos grace à une bonne vieille angine.... que du bonheur.... pour vous montrer le nouveau défi du Creablablablog.

 dafi_138

La semaine dernière je vous montrais une carte très douce, féminine et romantique, cette semaine, changement de décor, c'est un carte destinée à un petit mec :

IMG_3131

Toute simple hein, j'avoue que pour les cartes masculines je ne suis pas très douée mais le résultats me plait bien, c'est ce qui compte, non ????

Pour voir les magnifiques réa des autres DT et de notre invité d'honneur Val, c'est ici, avec un petit lot à gagner en prime.

Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous

bannia14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super carte... et ça change.. le masculin te réussie bien... un grand bravooo à toi... j'aime beaucoup... bisous
A
Et bien moi je l'aime bien ta carte !<br /> <br /> Bisous
S
Pas facile les cartes "garçon", mais la tienne fait très "p'tit mec",tu as bien interprété le sketch.
P
Magnifique interprétation masculine !<br /> <br /> Bizzz
R
Très jolie carte!!BRAVO car tu n'as pas choisie le style le plus simple<br /> <br /> Bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité