Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
23 janvier 2012

DT carte 187 CREABLABLABLOG

Bonsoir,

Nouvelle semaine, nouveau challenge carte sur le Creablablablog. Et voici le combo qu'il faut suivre :

dafi_142

avec ma petite carte Shabby-clean :

IMG_3095

IMG_3091

Des couleurs pas facile à scrapper ensemble je trouve, un beau challenge à relever pour moi et pour vous aussi si vous le souhaitez, les infos sont ici.

Bonne soirée

bannia14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wow elle est superbe
S
bravo trés jolie ta carte !<br /> <br /> tu fais de jolies choses j'aime beaucoup le défi 183 car le bleu j'adore ^^<br /> <br /> bise
S
Toute en douceur cette petite carte, délicate et précieuse - Anne
K
SUPERBE !!! bisoussss
P
Une carte toute douce<br /> <br /> bizz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité