Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
17 janvier 2012

2 cartes + info

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour l'accueil fait à mes plaques de frigo revisitées. Je peux vous dire qu'elles on tellement plu à ma soeur qu'elle m'en a demandé une autre avec le neveu de son compagnon. Du coup elle m'a rapporté d'autres plaques (où l'on pouvait écrire des mots). Et ma maman est fortement intéressée aussi !!!!!

Cela dit aujourd'hui je vous montre 2 petites cartes faite pour le plaisir de faire plaisir. Pour la 1ère j'ai suivit ce sketch trouvé sur ce site "Cartes et Sketch" qui n'est plus actif mais où il y a de superbes sketchs :

60884650

et ma carte :

IMG_3056

IMG_3059

et la 2nd d'après une crop de Creacam sur le forum Cards and Stamps Addicts dans un autre style :

IMG_3062

IMG_3063

J'espère qu'elles auront plu à leur destinataire...

***

D'autre part, voici, avec un peu de retard, le défi de la semaine pour le Creablablablog, un superbe sketch de Thisa :

71932567_p

Vous avez toute la semaine pour participer avec un petit lot à la clé ici.

Et je vous rappelle que le challenge page de janvier est toujours en cours ici !

 

bannia14 

Bonne soirée

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 interprétations magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Bizzz
M
comme tu peux le constater j'ai un retard monstre dans mes mails... et c'est à présent que je découvre tes merveilleuses cartes... <br /> <br /> <br /> <br /> je peux te dire que ta cartounette m'a fait trop trop plaisir... c'est tout ce que j'aime... et tu l'as réalisé avec beaucoup de finesse... elle est magnifique alors encore un immense merci pour cette gentille attention envers moi...<br /> <br /> <br /> <br /> encore dsl pour le retard.... bon dimanche ma petite Aude...<br /> <br /> gros bisous..........
C
2 jolies cartes ! Bravo à toi. Bisous. Cako
S
2 jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la seconde
A
je trouve ta première carte un peu chargée de part le choix des papiers<br /> <br /> la deuxième par contre je la trouve splendide bravo bravo bravo
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité