Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
14 janvier 2012

2 Plaques de frigo altérées

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer ce post par souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma petite soeur, un gros bisous à toi !

D'ailleurs, en avant-première je vous montre le cadeau que je lui ai préparé. Cette année pas de carte mais 2 petites plaques magnetiques (où il y avait les numéros utiles de la ville de Paris) que ma belle-maman m'a gentiment donné (elle a de bonnes idées ma belle-maman quand même hein !!!!).

Alors voici ce que ça donne, les dimensions étaient idéales (15X10 cm) :

celle de Bastien :

IMG_3068

celle de Marion :

IMG_3083

Je n'ai pas trop chargé puisque'il faut que ça tienne sur le frigo (il n'y a pas de fenêtre dans ma cuisine, c'est pourquoi c'est si sombre) :

IMG_3073

Je vous souhaite un très bon week-end.

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques ces plaques, bravo
I
Vraiment superbes ces plaques, un grand bravo ! biz
J
tes plaques sont très jolies biz
A
Rhoo c'est superbe !!<br /> <br /> Bravo miss<br /> <br /> Bizz
A
très original et très très beau bravo bravo bravo
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité