Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
27 décembre 2011

2 carnets altérés + un Mini Album

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez toutes été bien gâtées par le Papa Noël. Chez nous il est passé, re-passé et passera encore (et oui le temps de voir toute la famille) au grand bonheur de notre Bastien.

Je profite de ce post pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite puce qui à eu 1 an (ça passe trop vite) le 24 décembre. De merveilleux souvenirs et d'incroyables moments de bonheur !

Bref, je suis surtout venu vous montrer quelques cadeaux scrapper pour noël. Tout d'abord 2 petits répertoires pour ma maman et ma soeurette, chacune avec ses couleurs préférés (turquoise pour ma soeur, rose-saumon pour ma maman) :

IMG_2588

IMG_2591

et un mini album pour ma belle-mère sur ses 3 petits-enfants (d'après un tuto de Mumu, ici) :

IMG_2547

IMG_2540

IMG_2541

IMG_2542

IMG_2534

IMG_2535

IMG_2536

IMG_2537

IMG_2538

IMG_2539

IMG_2545

Voilà pour aujourd'hui, on va maintenant profiter des cadeaux reçues pour noël et préparer tout doucement le réveillon du jour de l'an.

Bonne semaine à vous.

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De merveilleuses réas qui combleront de plaisir leurs destinataires ! Je suis fan !<br /> <br /> Bizzz
L
Beau et précieux, bravo !
J
super tt ca ! bon anni a ta puce très en retard et c'est sur que ca passe vite, trop...biz
B
très bonne année pleine de bonheur,<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bri
A
de bien jolis cadeaux fait main c'est encore plus apprécié bravo bravo bravo
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité