Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 décembre 2011

DT Carte 183 CREABLABLABLOG + une page

Bonjour,

Dernière ligne droite avant noël, je suis sûre que vous êtes en plein préparatifs.... pour celles qui recherchent encore des sketchs pour leurs cartes en voici un sur le Creablablablog :

71167548_p

Et ma carte pour, éventuellement, vous inspirer :

IMG_2599

IMG_2597

Pour voir les autres cartes de la DT et poster les votres c'est ici. Exceptionnellement vous avez 15 jours pour y participer. On vous attend nombreuses :)

Pour rappel si vous le désirez : le défi page du Creablablablog est toujours en cours ici.

dt10

D'autre part pour ne pas surcharger votre boite mail, je vous montre une page que j'ai faite ce mois-ci sur mon petit chou :

IMG_2521

IMG_2526

IMG_2527

IMG_2519

Des étoiles, des couleurs péchues et un pti bonhomme qui respire la joie de vivre, mon bonheur quoi !!!!

Vous reconnaitrez les étoiles 3D tuto de Floliescrap ici. Quand au fleurs rondes c'est ma copinette Chris'scrap qui m'a inspirée et conseillée quand j'ai découvert sa somptueuse (non le mot n'est pas trop fort) couronne de noël ici.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici noël alors si ce n'est pas le cas, je vous souhaite un 

JOYEUX NOEL !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est vraiment sublime et classe et la colorisation superbement réussie !<br /> <br /> J'aime également beaucoup ta page, magnifique et festive et ton petit bonhomme trop chou !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
A
ta carte et ta page sont vraiment magnifiques bravo bravo bravo
S
Super pétillante ta page et ton p'tit bonhomme est adorable.
T
Très jolie carte, ta page est adorable, bon noël à toi, bises
J
tt est superbe coup de coeur pour tga carte biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité