Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
12 décembre 2011

DT Carte 182 CREABLABLABLOG

Bonsoir ici,

En cette période de fête, de préparatifs et ..... de microbes, Debbyscrap nous a demandé, si nous le désirions, de prêter main forte à la DT carte pour le Creablablablog.

Alors voilà le nouveau défi carte de la semaine, un superbe combo que j'ai adoré faire.

70948691

et ma petite carte :

IMG_2569

IMG_2574

IMG_2570

IMG_2571

Pour voir les autres réa et participer c'est ici.

D'autre part je vous rappelle qu'il y a toujours le défi page qui continu jusqu'au 31 décembre ici.

Bonne soirée

Portez-vous bien

70618962

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!!! bravo bravo bravo
I
wahoou qu'elle est belle ! J'adore les couleurs ! bravo !!!! biz
C
Très jolie carte dans tes teintes très agréables.
J
ta carte est superbe biz
C
adorable comme tout ! bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité