Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
9 décembre 2011

Une page "Des Mots en Scrap" + une carte "Carte Maniak"

Bonsoir,

Mon ordi est en panne, alors je suis désolée mais je vais vous mettre 2 posts en 1 ce soir et donc ça risque d'être un peu long.

Voici ma page faite pour le 4ème challenge "Des Mots en scrap", les info ici :

IMG_2565

IMG_2564

IMG_2561

Une page totalement de saison, car ma fille est née le 24 décembre dernier et ce fut le plus beau des cadeaux de noël. Je voulais toutefois mettre en avant cette jolie photo prise à la maternité et l'entourée d'un nid douillé, de dentelle, d'embossage à chaud en ton sur ton et très peu d'embellissement. Le résultat me plait énormément même si j'étais tentée d'en rajouter !!!

Et voici ma carte faite pour le blog Carte maniak que j'ai découvert récemment. Il fallait suivre ce très joli sketch:

111201_Sketch

IMG_2549

Une carte faite pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies.

Je reviendrai vous montrer un mini fait récemment et oui, c'est la contre-partie, moins d'ordi plus de scrap  !!!!

Bonne soirée et bon week-end.

Bisous

Aude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
UN SEUL MOT : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
ta page est magnifique (la photo qui est dessus est vraiment superbe)<br /> <br /> bravo aussi pour la jolie carte bravo bravo bravo
I
Une merveille cette page, besoin de rien de plus ! Très jolie carte également. Bravo ! bisous
D
Jolie carte, j'aime beaucoup le sapin ! Merci d'avoir participé ! :)
S
wouahh très belle page !
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité