Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
4 décembre 2011

3eme challenge Des Mots en Scrap

Un coucou rapide car mon ordi vient de tomber en panne.

Je vous montre ma participation au 3ème défi Des Mots en Scrap. Il fallait réaliser une carte, peu importe le thème du moment qu'il y a des tampons.

Voici la mienne, 5 tampons :

IMG_2499

Une carte fait pour la naissance d'une petite Charlyne, bienvenue à toi ma puce :)

Bon dimanche

A bientôt j'espère si mon ordi le veut bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle carte bravo bravo bravo
A
Coucou !<br /> Superbe ta carte !!<br /> Bizz
C
Tu souhaites la Bienvenue à la petite Charlyne avec talent ! Ta carte est superbe !<br /> J'espère que tes soucis d'ordi vont s'arranger ! <br /> Bisous. Cako
K
trop belle ta carte , j'aime beaucoup !!! bonne semaine et gros bisous !!!
P
Trop chouette celle-ci aussi !<br /> Bizzz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité