Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
12 novembre 2011

2 cartes

Bonjour,

Je voudrai tout d'abord vous remercier pour l'accueil fait à mon intégration dans la Dt du Creablablablog. Merci pour vos gentils com et vos encouragements, ça me va droit au coeur.

Bienvenue également aux nouvelles abonnées, j'espère que la petite balade vous plaira.

Maintenant, voici 2 cartes pour le forum Cards and Stamps Addicts. Il fallait suivre les sketchs suivants :

sketch25

une carte sur le thème de noël avec une technique "Gros sel" sur le fond de carte :

IMG_2297

et dans la rubrique C&S, il fallait suivre ce sketch de Bountynette qui m'a beaucoup plu :

50658210

et ma carte :

IMG_2392

IMG_2393

Voilà 2 cartes plutôt simples pour commencer mes préparatifs pour les fêtes de fin d'année.

Bonne soirée

Bisous

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la carte avec le fond gros sel qui rend supêr bien<br /> bizzz
S
tes cartes sont très belles; c'est quoi la technique du gros sel?Merci de ton p'tit mot sur ma présentation.
S
De jolies cartes ... Grosse préférence pour le sapin technique gros sel !
C
de bien jolies cartes ! biz
A
elles sont très jolies et très festives tes cartes bravo bravo bravo
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité