Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
7 octobre 2011

Challenge oct. InfinimentScrap + L'Antre Scrap - Defi 2

Coucou,

Je ne sais pas pour vous mais chez nous l'automne est bien là, avec sa fraîcheur et son vent, on va pouvoir s'habiller de saison maintenant !!!

Alors aujourd'hui je vous montre 2 réa faites pour 2 anniversaires différents.

La 1ère c'est une carte pour l'une de mes tantes. Je me suis servi du sketch du mois d'octobre sur le blog d'InfinimentScrap :

68547003_p

et ma carte toute en douceur et légèreté :

IMG_1905

Et la 2nd réa est en fait un mini, très mini, fait d'après un tuto que Creacam nous avait proposé lors d'un concours (j'ai juste ré-adapté la mise en page à ma sauce).

C'est mon 2ème défi pour le tournoi de l'Antre Scrap, où il fallait s'inspirer de cette image :

68248048_p

Et voici ce que cela donne :

IMG_1818

IMG_1826

IMG_1825

IMG_1817

IMG_1819

Je me suis inspirée des couleurs, de la superpositions des tissus et du livre (avec des pages).

J'ai offert ce mini mini à une autre de mes tantes la semaine dernière et ça lui a beaucoup plu.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end.

A très bientot.

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est vraiment trop belle, je suis fan ! bisous. Laurence.
C
oh que c'est joli ! ton défi2 pour l antre scrap me plait bcp... bravo !
M
Bravo la carte pour le challenge IS est romantique et douce à souhait. Merci pour la participation !<br /> isa-Infinimentscrap
C
j'aime beaucoup ton interprétaion de la photo, c'est trés jolie, une belle part de volume et une mise en page réussie.
C
De la douceur et de la finesse au RDV c'est superbement réussi ! Grand BRAVO à toi. Bisous. Cako
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité