Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
29 septembre 2011

L'Antre Scrap - Défi 1

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour vos gentils mots concernant mon mini. J'avoue que ça fait toujours plaisir (ça flatte notre égo, surtout quand on a pas trop confiance en soi), alors MERCI !

Le grand concour de la rentrée sur le blog l'Antre Scrap a commencé et je voulais vous montrer ma page faite pour ce 1er défi.

Il fallait lifter cette très jolie page de Sirtha :

68098950_p

et voilà ce que ça donne chez moi :

Aude34 - defi1

Pas évident de concerver tout ce vide mais il faut bien surtir de sa zone de confort de temps en temps.

A très bientot.

Biz

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page!
A
bravco jolie page qui respecte bien le lift
M
Bravo, ta version est très jolie! Merci de ta visite. Bises.
M
trop belle ta page... très shabby... un grand bravo et bonne chance pour la suite... bisous
C
très réussie ta version ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité