Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
16 septembre 2011

Un cardlift C&S pour Cards and Stamps Addicts

Bonjour,

J'ai mis entre paranthèse le mini sur lequel je suis pour faire une carte sur le forum Cards and stamps addicts. En effet, Bountynette a ouvert une rubrique C&S et je me suis laisséee tenter par ce cardlift :

daniel10

et voici ma version :

IMG_1746

C'est une carte qui sera offerte pour les 30 ans de mon cousin la semaine prochaine.

Bon week-end

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte j'aime beaucoup.
M
j'aime beaucoup ta carte! les couleurs vitaminées te vont bien!<br /> BiZZzZZ
K
wouhaouuuuuuuuuuuuuu j'adore vraiment !!! çà change et c'est super !!! bisoussssssss
M
elle est superbe... j'aime beaucoup... elle fait trop stylée et classe... bravooo bisous
C
extraaaaaaaaaaaaaaaa ! bravoooooooooo Aude ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité