Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
5 septembre 2011

Carte "Un Zeste d'Amitié" - Denim Tampons

Bonjour et bonne rentrée à tous !!!!

Ca y est le grand jour est arrivé pour mon petit loup ... sa 1ère rentrée !!!! On verra des quelques heures comment la matinée s'est passée mais je peux déjà vous dire que la maison est très calme sans lui. Il faut dire que Marion est très sage.

Du coup je vais en profiter pour vous montrer un cardlift fait ce week-end et qui répond au challenge de la 15ène chez Denim tampons ici.

Voici la carte à lifter :

7_nina10

et "ma mienne" :

IMG_1690

IMG_1689

J'en avais déjà fait une comme celle-ci il y a quelques mois mais cette fois je voulais des tons plus doux. D'ailleurs le combo de Sanguine sur le Forum Cards and Stamps Addicts m'a bien plu :

world_10

Encore une fois bonne rentrée à tous et bonne semaine.

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés sobre et très belle ta carte
P
jolie carte !!!! j'espère que la rentrée c'et bien passée pour ton loulou !!!<br /> bisous<br /> adé
S
Très jolie carte, très élégante... J'espère que tout s'est bien passé pour ton loulou! bisous
M
le lift est superbe mais ta carte... est sublime.... un coup de coeur pour la tienne... bravoo bisous
C
d'une grande douceur ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité