Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
20 août 2011

Challenge anniversaire "La Malle aux Fleurs"

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. On attendez l'été, il est là... Il fait très chaud et donc, pendant la sieste des louloux j'ai craqué sur le superbe sketch de Thisa pour la Malle aux Fleurs, (il y a un joli lot à gagner par tirage au sort, tout le monde à sa chance) :

67354946_p

Et ma page :

IMG_1248

IMG_1245

IMG_1244

IMG_1243

IMG_1239

Pour la petite histoire, pendant nos vacances, Marion n'arretait pas d'essayer de se mettre debout dans son lit parapluie, sans succès et, en rentrant à la maison, il n'a fallut que quelques minutes pour qu'elle se lève toute seule dans son parc à barraux. Elle n'avait pas encore 7 mois !!! Nous sommes à la fois très fiers et un peu déconcertés de voir que notre petite puce grandit si vite :)

Bon week-end à toutes.

Biz

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch bravo superbe page.
F
magnifique page , bravo
C
Ta page est superbe, toute douce, et avec un joli travail de couture, bravo ! Et merci beaucoup Aude pour ton petit message sur la mienne, c'est super gentil.. ! contente de te découvrir par ce biais. Bises et bonne journée !
L
De ce sketch! Bonne chance! Bises. Nadine
A
ta page est très belle et ta puce drôlement contente d'être debout, prochaine étape la marche et après aie aie tu devras courir partout après hihihi
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité